4 pour le prix de 3 sur tout - Utilisez le code CUSTOMDEAL lors du paiement.

* L'offre n'est pas cumulable avec d'autres offres et n'est pas valable sur les chèques-cadeaux ou les kits débutants. Valide jusqu'au 5 septembre.

Questions fréquentes

Les questions-réponses les plus courantes sont listées ci-dessous. Vous pouvez aussi rechercher une réponse en tapant une catégorie ou un mot-clé .

Expédition et livraison

Combien coûte la livraison ?

Sur cette page, vous pouvez lire tout ce qu´il faut savoir sur les livraisons, les délais de livraison et les frais de livraison.

Quel est le délai de livraison ?

Sur cette page, vous pouvez lire tout ce qu´il faut savoir sur les livraisons, les délais de livraison et les frais de livraison.

Se mesurer

How do I choose a size?

We do not offer standard sizes. All our garments are made to measure. Please use our measurement tools to create a measurement profile. First time orders are covered by our comprehensive perfect fit guarantee.

Qu'est-ce que l'appli Size:Me pour smartphones?

Le Size:Me de Tailor Store est un scanner corporel pour smartphones qui vous permet de commander des vêtements cousus sur mesure et à vos propres mensurations le plus facilement possible. Avec seulement deux photos, votre taille et votre poids, le scanner corporel de Size:me calcule toutes vos mensurations avec précision comme si vous êtiez chez un couturier professionel qui prend les mensurations avec son mètre-ruban. Le scanner corporel de Size:Me est disponible gratuitement en téléchargement sur App Store et Google Play. Une fois l'appli installée, suivez simplement les instructions et nous nous chargerons du reste.

Comment fonctionne le scanner corporel de Size:Me?

Installez l'appli Size:Me sur votre smartphone et continuez à suivre les instructions étape par étape. L'appli accèdera à l'appareil photo de votre smartphone et vous demandera de prendre deux photos. Ensuite, vous devrez entrer votre taille et votre poids. L'appli enverra automatiquement les photos et vos détails à Tailor Store. Finalement, un profil Size:Me sera crée pour vous et vous permettre de commander votre première chemise Tailor Store.

Quelle est la précision des mesures de l'application Size: me ?

Tailor Store a développé un algorithme qui utilise vos photos. taille et poids pour créer un profil de mensurations précis. Les tests ont montré que les résultats obtenus sont comparables aux mensurations prises par un couturier professionnel.

Comment dois-je me tenir quand Size:Me me prend en photo?

Tenez-vous droit, les bras le long du corps et de manière décontractée.

Comment dois-je être habillé quand Size:Me me prend en photo?

Nous vous recommandons de porter des vêtements moulants qui laissent clairement entrevoir les courbes de votre corps.

Pourquoi dois-je indiquer ma taille et mon poids?

Ces chiffres aident notre algorithme à réaliser des calculs de mensurations précis. Si nécessaire, n'hésitez pas à estimer votre poids - une différence de quelques kilos n'affecte pas la précision de votre profil de mensurations.

Que se passe-t-il si mon vêtement ne me va pas?

Dans le cas peu probable où vos mesures seraient loin d'être parfaites, veuillez contacter le service client de Tailor Store. S'il s'agit de votre première commande, nous remplacerons votre vêtement gratuitement. Veuillez consulter notre garantie Perfect Fit.

Paiement

Offrez-vous des réductions ?

Les réductions sont envoyées par e-mail à nos membres. Devenez membre pour ne manquer aucune offre exclusive.

Mon chèque-cadeau a été refusé. Que dois-je faire?

Dans ce cas, merci de contacter notre service clientèle en indiquant le code et le montant du chèque-cadeau.

Comment puis-je payer avec mon chèque-cadeau ?

Vous pouvez utiliser votre bon cadeau dans la caisse. Vous pouvez entrer plusieurs codes si vous avez plusieurs chèques-cadeau. Si vous n´utilisez pas toute la somme, le reste sera sauvegardé sur votre chèque-cadeau et vous pourrez entrer le même code lors de votre prochaine commande.

Questions générales

Proposez-vous un service client par téléphone?

Notre objectif est de toujours pouvoir vous offrir le meilleur rapport qualité-prix sur nos produits. Afin de maintenir nos coûts de fonctionnement au niveau le plus bas possible, nous avons choisi de vous offrir un service clientèle exemplaire, par mail uniquement. Nous nous engageons à vous répondre sous 24 heures du Lundi au Vendredi (jours ouvrables - horaires de bureau). Si vous ne recevez aucune réponse de notre part dans le temps imparti, merci de nous contacter à nouveau.

Tissus

Où puis-je en apprendre plus sur les tissus?

Click here to learn more about fabrics. You can also browse our fabrics library by clicking one of the following links: Shirt fabrics, Suit fabrics, Polo shirt fabrics, Chino fabrics.

Passer une commande

Je viens de passer une commande mais je réalise que je veux changer quelques détails. Que dois-je faire?

Vous pouvez modifier des détails/mesures dans votre commande, tant que la production n'est pas lancée, en envoyant un e-mail à notre service clientèle. Vous pouvez vérifier l’état de votre commande dans votre compte client ou en contactant notre service clientèle afin de savoir si la production a été lancée.

Je souhaiterais commander un cadeau pour quelqu'un d'autre. Que dois-je faire?

Si vous voulez que la chemise soit livrée à un autre nom et à une autre adresse, vous devrez modifier temporairement votre profil dans votre compte client. Autrement dit, vous changez le nom et l’adresse de votre profil pour ceux de la personne à qui vous voulez faire le cadeau, mais vous laissez inchangée toute autre information. Ceci est important au cas-où la personne habite dans un autre pays que vous, considérant que différentes monnaies et taxes peuvent s’appliquer. Dès que la commande a été livrée, n’oubliez pas de remettre votre nom et adresse dans votre profil.

Quel est le moyen le plus rapide pour commander un chèque-cadeau?

Nous vous proposons la possibilité de télécharger votre chèque-cadeau si vous payez directement lors de votre commande. Il suffit de choisir télécharger comme méthode de livraison et le chèque-cadeau sera disponible dans un fichier PDF directement après la commande. Nous vous envoyons automatiquement un e-mail contenant le fichier PDF à l'adresse e-mail indiquée dans votre compte client Tailor Store. Si vous commandez pour une personne qui habite dans un autre pays, n’oubliez pas de changer le pays en question dans votre compte client afin d’obtenir la monnaie du pays en question sur le chèque-cadeau.

Comment commander à nouveau avec le même design sans avoir à recommencer à zéro ?

C’est facile: connectez-vous sur votre compte client et allez sur vos précédentes commandes. Cliquez sur le vêtement que vous voulez commander à nouveau et l’option charger cette chemise/ce chino/etc s’affichera. Cliquez sur cette option et votre vêtement apparaîtra automatiquement. Vous pouvez maintenant visualiser votre chemise, la refaire à l'identique, la modifier ou juste la mettre dans votre panier d’achats. Merci de noter qu’il est possible qu’un tissu ou une option ne peuvent plus exister depuis votre dernière commande – si tel est le cas une fenêtre pop-up apparaîtra et vous en informera.

Je voudrais enregistrer mon panier pour commander plus tard.

Mettez vos vêtements personnalisés que vous voulez sauvegarder dans votre panier d´achats, vérifiez que vous soyez bien connecté. Votre panier d´achats sera désormais sauvegardé pendant 14 jours.

Ethique et responsabilité sociale

Où produisez-vous vos vêtements sur mesure?

Tous nos vêtements sur-mesure sont fabriquées dans nos propres ateliers de tailleur au Sri Lanka. Tout l’effectif est employé directement par Tailor Store et, par conséquent, nous gèrons et surveillons les conditions de travail, les salaires, le respect des aspects écologiques, etc. Nous pouvons ainsi garantir de bonnes conditions de travail à nos employés tout au long de la production. En savoir plus.

D’où viennent vos tissus?

Actuellement, nous achètons nos tissus chez des fabricants renommés en Inde, Chine et au Sri Lanka. Tous nos fabricants ont accepté et signé notre Code de Conduite. En savoir plus.

Réclamations et retours

Je viens d'ouvrir mon colis et il y a des tâches sur mon vêtement. Que dois-je faire?

Merci de laver les vêtements une fois selon les instructions de lavage (sans ajouter des traitements ou produits tel que l’eau de javel). Normalement, les traces disparaissent avec un lavage normal mais, si les traces devaient encore être visibles, merci de bien vouloir nous envoyer une photo afin que notre service clientèle puisse enquêter trouver une solution pour vous.

J'ai commandé un vêtement mais il ne me va pas. Que dois-je faire?

Ne vous inquiétez pas, nous vous aiderons ! Si vous avez commandé un vêtement qui peut être lavé à la maison selon les conseils de lavage, veuillez d'abord le faire. Si le vêtement ne vous va toujours pas, veuillez contacter le service client  et nous envoyer des photos de vous portant le vêtement (de dos et de face). Tenez-vous droit et détendu avec vos deux bras détendus le long du corps. Les premières commandes sont couvertes par notre Za href="https://www.tailorstore.fr/garantie-sur-la-coupe-1">garantie d'ajustement parfait.

Je souhaiterais vous renvoyer ma commande. Que dois-je faire?

Since all our custom garments are made to order from your design and your measurements (even those that are design suggestions) these cannot be sold to anyone else and cannot be returned. If it is your first order you can use our perfect fit guarantee. Please send a couple of pictures of yourself wearing the garment (front and back) to our customer services department. Stand straight with your arms relaxed and include a message describing your problem.

Non-custom items can be returned or exchanged within 14 days. Please see the terms and conditions for more details.
Send the unused items in their original packaging to:

Tailor Store Sweden AB
Garnisonsgatan 48
254 66 Helsingborg
Sweden

You are responsible for the returned goods until it reaches us. Order number or customer number must be clearly included in the return. Please also advise if you wish to have a refund or to exchange the merchandise for something else. If you choose to return a complete order, we will refund the original shipping cost. You must however pay for the return shipping cost.

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