Menu

Perfect fit alt text

Nous garantissons que vous serez complètement satisfaits de la coupe de vos vêtements cousus sur mesure. Les vêtements sont cousus d’après les mensurations que vous nous aurez communiquées. Si vous suivez notre guide d’instructions à la lettre alors le vêtement vous ira parfaitement. Si celui-ci ne vous va pas malgré tout, alors nous vous aiderons à trouver les bonnes mensurations pour que vous puissiez le faire modifier chez votre couturier local ou bien nous en cousons un nouveau – Garantie 100% Perfect Fit.

Voici comment ça marche

  • Créez votre vêtement et prenez vos mensurations en suivant scrupuleusement le guide d’instructions.
  • Commandez et attendez la livraison de votre vêtement.
  • Si le vêtement ne vous va pas, contactez-nous par email serviceclientele@tailorstore.fr dans les 10 jours suivant la livraison de votre vêtement.
  • Après contact avec notre service clientèle, nous déciderons si le vêtement pourra être repris par un couturier local ou si nous en cousons un nouveau.


– Retouche de vêtement chez un couturier local

Si le vêtement n’a besoin que d’une retouche mineure pour vous aller parfaitement, nous vous offrons la retouche chez un couturier local jusqu’aux limites suivantes :

Chemise: 15 €
Polo: 15 €
Chino: 20 €
Costume entier: 50 €
Seulement le veston: 35 €
Seulement le pantalon: 20 €

Si les ajustements dépassent les sommes annoncées ci-dessus, vous devrez payer la différence.


Suivez ces étapes après que vous ayez reçu notre feu vert concernant des retouches à faire chez votre couturier local

  • Rendez vous chez votre couturier local et faites faire les retouches sous 20 jours après avoir reçu le feu vert.
  • Envoyez-nous la facture de votre couturier local par email à serviceclientele@tailorstore.fr ou à l’adresse suivante :
  • Le montant sera crédité sur votre compte Tailor Store ou remboursé après accord.

Tailor Store Sweden AB
Garnisonsgatan 48
254 66 Helsingborg
Sweden


- Confection d’un nouveau vêtement

Si Tailor Store juge que le modèle, la coupe ou le design n’a pas été respecté et ne peut pas être retouché par un couturier local alors nous confectionnerons un nouveau vêtement à nos frais.

Suivez ces étapes après accord pour la confection d’un nouveau vêtement

  • Renvoyez le vêtement à Tailor Store sous 5 jours après accord.
    (Les frais d’envoi doivent être payé par le client. Nous ne sommes pas responsables si l’envoi est perdu par La Poste.)

Tailor Store Sweden AB
Att: Adjustments
Garnisonsgatan 48
254 66 Helsingborg
Sweden

  • Mettez à jour votre profil de mensurations avec les mensurations que nous vous suggérons pour que le nouveau vêtement vous aille.


Tailor Store offre la confection d’un seul nouveau vêtement ou un seul ajustement par client et par type de vêtement. La garantie n’est pas valable sur les vêtements commandés en taille standard. Le vêtement de remplacement doit être le même type de vêtement et de la même valeur que le vêtement d'origine. Nous pouvons vous demander des photos de vous portant le vêtement pour que nous puissions vous aider avec les mensurations. La garantie n’est pas valable sur les ajustements dans notre limite de tolérance ou si le vêtement correspond bien au modèle, à la coupe ou au design. Pour plus d’informations sur nos limites de tolérance, lire conditions de vente. La garantie n’est pas valable pour les entreprises/B2B.